Filtrer par

Prix

Prix

  • 0,00 € - 10,00 €

CORRECTION

Rédiger un texte, faire un dessin ou de la géométrie, lors d’une journée d’école ou de travail nous avons de nombreuses occasions de faire des erreurs et de pouvoir les corriger. Pour chaque type de crayon, il y a le produit miracle correspondant. Pour le crayon de bois et les crayons de couleurs, la gomme blanche est la référence. C’est un indispensable qui doit se trouver dans la trousse de tous les écoliers.

Il y a 22 produits.

Filtres actifs

Les stylos plume utilisent une encre qui est effaçable. L’effaceur-réécriveur est le produit idéal pour effacer une erreur faite au stylo plume. Il a l’avantage d’avoir un côté qui efface l’encre et un côté qui permet de réécrire immédiatement sur la surface effacée.

L’encre des stylos à bille, des stylos feutres et des marqueurs permanents n’est pas effaçable. Pour pouvoir apporter des corrections à votre travail il faudra recourir à un correcteur, très souvent surnommé blanco. Celui-ci à pour objectif de recouvrir le texte contenant l’erreur. Découvrez les différents types de correcteur sur Ma Rentrée Facile.

Quel correcteur utiliser ?

Le stylo correcteur : Comme son nom l’indique il se présente sous forme d’un stylo rempli d’un liquide correcteur à fort pouvoir couvrant. Il a l’avantage de pouvoir corriger facilement de toutes petites surfaces et de prendre peu de place dans la trousse.

Le flacon correcteur : Grâce à son pinceau le correcteur liquide est facilement appliqué et permet de corriger des surfaces moyennes ou larges. Les correcteurs en stylo et en flacon sont souvent proscrits des salles de classes car les élèves peuvent les utiliser à mauvais escient pour écrire sur les tables et chaises. On les retrouve plus pour usage à domicile ou en entreprise.

Le rouleau correcteur ou souris correcteur est désormais le plus utilisé. La correction est plus précise, le séchage est quasi immédiat ce qui permet de réécrire plus rapidement. Par ailleurs, il est inodore et ne tâche pas. Les rollers de correction existent en différentes longueurs et tailles, avec un système d’application latérale ou frontale. Certains modèles de correcteur sont même rechargeables ce qui est à la fois économique et écologique.

Sur Ma Rentrée Facile vous trouverez les fournitures de correction qui conviennent le mieux à vos besoins.