Filtrer par

Prix

Prix

  • 1,00 € - 97,00 €

BUREAUTIQUE

Être bien équipé au bureau et avoir le bon matériel bureautique permet de travailler dans de bonnes conditions et accentue la motivation. A la maison, ou lorsque l’on est écolier ou étudiant, il est nécessaire également d’être bien équipé.

Il y a 56 produits.

Affichage 1-48 de 56 article(s)

Filtres actifs

Qu’est ce que la bureautique ?

Le domaine de la bureautique regroupe l’ensemble des techniques et moyens permettant d’automatiser les activités de bureau. Elle tient une place importante et joue un rôle prépondérant pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Elle permet d'assurer les échanges à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise. Le terme bureautique est également le nom générique qui est donné à certains logiciels informatiques comme Word, Excel etc.

Parmi les différents produits de bureautique ont peut citer entre autres :

La calculatrice

Qu’elle soit simple pour les calculs de base, scientifique, financière ou graphique la calculatrice est utilisée aussi bien à la maison, à l’école et au bureau. Pour les professions liées à la comptabilité vous pouvez également utiliser une calculatrice imprimante.

Le téléphone

Pour la communication interne, externe, professionnelle, amicale ou familiale, c’est l’outil de communication par excellence.

Les machines à dicter et dictaphones

Ces appareils de bureau permettent d'enregistrer la dictée de documents et notamment la dictée du courrier. Ils sont souvent utilisés par des professions telles que les avocats, médecins, chefs d’entreprises etc.

Les titreuses-étiqueteuses

Ces machines compactes peuvent être fixes ou nomades. Elles sont idéales pour créer des marquages personnalisés pour du classement de dossier, de l’identification de produits dans un entrepôt logistique etc.

Les écrans de projection et rétroprojecteurs

Ils sont utilisés principalement lors de réunions, de formations, et également en classe. Leur but est de projeter ce qui est contenu sur un écran d’ordinateur afin que tous les participants puissent en profiter.

Les destructeurs de documents

Ils permettent d’éliminer définitivement vos documents, notamment les plus confidentiels. Il existe différents types de coupes. Le destructeur de papier est un outil de travail indispensable qui permet de répondre à la nouvelle loi RGPD qui vise à améliorer la sécurité des données personnelles des individus.

Le matériel servant à la protection et la présentation de documents

Il s’agit des systèmes de plastification, à froid ou à chaud, permettant de protéger des documents grâce à une pellicule plastique. La reliure, quant à elle, a pour objectif de relier entre eux différents documents afin de les conserver ou de les distribuer : dossier de presse, rapport de stage etc.

Sur Ma Rentrée Facile vous trouverez l’essentiel des produits de bureautique pour travailler dans les meilleures conditions.