Filtrer par

Prix

Prix

  • 5,00 € - 64,00 €

LIBRAIRIE POUR ECOLE

En dehors des fournitures traditionnelles telles que les cahiers, stylos, classeur, calculatrices et autre matériel de traçage, vous retrouverez fréquemment dans les listes de fournitures scolaires de vos enfants, des livres ou manuels scolaires.

Il y a 22 produits.

Filtres actifs

Quels sont les livres scolaires utilisés par les élèves ?

Par exemple, à partir du collège, les élèves devront lire quelques œuvres classiques de la littérature française pour se préparer à l’épreuve du bac de français. Ces ouvrages sont en général annoncés aux élèves dans les jours suivant la rentrée scolaire. Il n’est pas rare non plus de devoir acheter des cahiers d’exercices ou d’apprentissage pour les mathématiques, le français, l’éducation musicale ou les cours de langues. Tous ces manuels sont demandés en plus des manuels scolaires qui sont associés à chaque matière, et qui sont généralement soit loués, soit fournis par l’établissement scolaire.

Mais les livres scolaires les plus utilisés restent les dictionnaires et les Bescherelle.

Dès la classe de CP on peut retrouver le dictionnaire sur les listes de fournitures scolaires. Cette année scolaire étant centrée sur l’apprentissage de l’écriture et de la lecture, le dictionnaire va être régulièrement utilisé par les petits écoliers. Sur Ma Rentrée Facile vous trouverez des dictionnaires adaptés à tous les âges et niveaux scolaires, qu’ils soient illustrés au non, en format classique ou en format de poche.

A l’arrivée au collège les élèves commencent l’apprentissage d’une ou deux langues étrangères. Pour faciliter l’intégration de ces nouvelles langues et pour pouvoir travailler en autonomie, ils devront s’équiper d’un dictionnaire bilingue, en anglais, allemand ou espagnol. Celui-ci deviendra également un allié de taille pour d’éventuels voyages à l’étranger.

Enfin, pour parfaire sa connaissance de la langue française et en connaître toutes les subtilités nous vous proposons la gamme complète des traditionnels Bescherelle, que ce soit pour la conjugaison, l’orthographe, la grammaire ou le vocabulaire., mais également des dictionnaires des synonymes.