Filtrer par

Prix

Prix

  • 0,00 € - 11,00 €

SURLIGNEURS

Le surligneur met de la couleur dans la trousse ! Le feutre fluo est devenu, depuis sa création à la fin des années 70, un indispensable des fournitures scolaires mais aussi des fournitures de bureau. C’est simple, quand vous travaillez, vous ne pouvez pas vous en passer ! C’est un outil pratique pour y voir plus clair et pour mieux s’organiser.

Il y a 48 produits.

Filtres actifs

Le surligneur : un indispensable de la trousse

Le surligneur est aussi communément appelé Stabilo. Ce nom vient tout simplement de la marque Stabilo Boss. Il est courant d’entendre également le verbe stabiloter pour désigner l’action de surligner.

Peu importe le nom que vous lui donnez, il permet de mettre en avant des mots ou expressions en les surlignant, grâce à une pointe large et à une encre fluorescente qui ne masque pas le texte existant. Sa pointe souvent biseautée permet de choisir la largeur de trait que l’on veut utiliser : large pour surligner ou fine pour souligner. Ils sont facilement reconnaissables par leurs couleurs flashy qui mettent en évidence tout ce qui vous paraît important !

Le surligneur fluo pour surligner le plus important

L’emblématique surligneur jaune fait encore aujourd’hui les beaux jours des élèves, étudiants et professionnels qui aiment y voir clair dans leur travail.

Dès la primaire, les élèves adoptent le surligneur fluo pour son côté pratique et son large panel de couleurs : jaune, orange, vert, bleu, rose, violet etc. Le jaune restant la couleur la plus utilisée. Il permet de relire, corriger ou mettre en avant des informations importantes.

Au collège, au lycée et à l’université il est très utile pendant les périodes de révisions afin d’aller à l'essentiel mais aussi pour donner un peu de vie aux cahiers de cours et aux fiches bristols.

Les jolies couleurs des surligneurs pastel

En dehors des coloris traditionnels, de nouvelles gammes de couleurs sont apparues depuis quelques années, notamment des surligneurs pastel avec des coloris tels que le saumon, le vert menthe, le bleu glacier etc. Moins conventionnels, ils permettent de joindre l’utile à l’agréable et de sublimer vos documents. Ils seront très appréciés des écoliers, collégiens et lycéens pour leur originalité !

Le surligneur dans tous ses états !

Stabilo Boss, surligneur bic, avec grip, à pointe fine ou large, mini feutre fluo… Il existe un grand nombre de modèles à choisir selon vos besoins.

  • Les surligneurs larges sont les plus classiques et sont représentés par le traditionnel Stabilo Boss. Ils se présentent avec un corps large très pratique pour la prise en main pour le surlignage.
  • Les surligneurs forme crayon ou aussi surligneur de poche : leur format est beaucoup moins large, ils ont plus ou moins le format d’un feutre. Le capuchon est souvent équipé d’un clip pour pouvoir le fixer sur un bloc note ou dans une poche. Ils prennent moins de place dans une trousse ou dans un pot à crayon.
  • Les surligneurs avec un grip permettent une meilleure prise en main grâce au grip anti dérapant.
  • Les surligneurs mini sont aussi larges que les surligneurs larges, mais beaucoup plus courts. Ils tiennent plus facilement dans une trousse ou dans la pochette d’un sac de cours. En revanche, comme ils sont très courts, il est déconseillé de les mettre dans un pot à crayon au risque de ne plus pouvoir les attraper.
  • Les surligneurs Neon dont le corps souple ressemble à un tube de peinture pour une facilité de prise en main

Tous nos surligneurs sont vendus à l’unité ou sous forme de pack de 4, 6 ou 8 surligneurs en coloris assortis.