Filtrer par

Prix

Prix

  • 1,00 € - 5,00 €

SOURIS BLANCO ET CORRECTEURS LIQUIDES

Vous avez besoin de rectifier des lignes sur un document important ou sur votre leçon ? Le blanco sera votre meilleur ami ! Le correcteur blanco se présente sous la forme d’un stylo, d’une souris blanco ou bien encore d’un flacon. Sur Ma Rentrée Facile, vous aurez, en effet, le choix entre blanco liquide ou blanco correcteur pour répondre à toutes vos envies.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Le droit à l’erreur avec la souris blanco !

Si vous écrivez au stylo plume, l’effaceur vous rendra bien des services pour éviter les erreurs et les ratures. Mais si vous écrivez au stylo bille, vous aurez besoin d’un autre moyen de rectifier vos erreurs. Car tout le monde a le droit d’en faire et notamment à l’école où on est là pour apprendre. Faire une faute d’orthographe, se tromper de mot, ça arrive ! Dans ce cas, vous avez plusieurs solutions : raturer, barrer à la règle mais entre nous, ce n’est pas nécessairement la meilleure méthode si vous voulez garder un cahier de cours propre et lisible. Ainsi, la solution ultime reste tout de même le blanco. Souris blanco ou correcteur seront vos meilleurs alliés pour rectifier la moindre erreur !

Souris blanco, correcteur liquide : à quoi ça sert ?

Que ce soit pour corriger une erreur sur un document officiel, pour rectifier une erreur d’inattention sur votre leçon ou bien éviter les ratures sur un travail à rendre, le blanco est un incontournable à avoir dans sa trousse !

Mais comment bien choisir son correcteur blanco ? Quelle est la différence entre le correcteur liquide et la souris blanco ? Quelles sont nos solutions de correction ?

La différence entre le correcteur liquide et la souris blanco ?

Vous l’aurez parfaitement compris, il existe plusieurs types de blanco et tous sont disponibles sur notre site pour répondre à vos envies.

Pour commencer, le correcteur liquide ou plus communément “le tipp ex” se présente souvent sous la forme d’un stylo correcteur ou bien d’un flacon. Pour bien utiliser, cette solution de correction liquide, il est important de bien secouer le stylo correcteur ou bien le flacon au préalable puis de laisser sécher quelques secondes le blanco sur votre feuille avant de réécrire par-dessus.

Le blanco souris, quant à lui, est une correction sèche. Il est très apprécié par un grand nombre d’étudiants et de professionnels pour son côté utile et pratique ! Ce blanco correcteur est, en effet, très efficace car il permet de réécrire dessus immédiatement et ne laisse pas de traces ni de tâches. De plus, la souris blanco est sans odeur, ce qui est plutôt appréciable et plus agréable pour l’utilisateur du correcteur.

En bref, se présentant sous la forme d’un ruban correcteur, le blanco souris est plus moderne que le correcteur liquide mais tous les deux sont très efficaces en matière de correction.

Nos différents blanco correcteurs :

Sur Ma Rentrée Facile, nous vous proposons plusieurs solutions de correction. Qu’ils soient secs ou liquides, nos correcteurs blanco se dévoilent de toutes les façons !

  • Le stylo correcteur : Comme son nom l’indique, ce blanco liquide se présente tel un stylo et est donc doté d’une mine. Il est très pratique car il permet d’effectuer une correction minutieuse, propre et ultra-précise. Avec ce stylo correcteur, vous pourrez effectuer des corrections régulièrement ! De plus, il se glisse facilement dans la trousse d’un étudiant ou le pot à crayons d’un professionnel.
  • Le correcteur liquide version flacon : Ce modèle de blanco liquide est la solution la plus économique des trois. Doté d’une petite brosse aussi appelé pinceau, ce correcteur liquide est le meilleur moyen pour rectifier une grande surface.
  • Le ruban correcteur : La souris blanco, quant à elle, permet de réécrire instantanément sur la surface à corriger. Son principal avantage est qu’elle est parfaite pour rectifier des documents imprimés et des photocopies. Sur Ma Rentrée Facile, vous retrouverez des rubans correcteurs sous la forme latérale ou bien frontale.

La souris blanco : le plus répandu et le plus pratique

Chez Ma Rentrée Facile, nous proposons plusieurs correcteurs mais celui que l’on retrouve le plus dans la trousse des écoliers ou au bureau c’est la souris blanco ! Et pour cause, c’est certainement le plus simple à utiliser. D’abord pour sa prise en main. Sa forme ressemble un peu à une souris, d’où le nom, permet de l’avoir bien en main et ainsi de pouvoir effectuer un trait de ruban correcteur droit et précis. Son format compact permet de se glisser facilement dans une trousse. Enfin, et c’est là le véritable atout de la souris blanco, il n’a pas besoin de sécher. Dès que vous l’avez utilisé, vous pouvez aussitôt réécrire dessus. C’est là un avantage considérable par rapport aux blancos liquides. En l’utilisant vous n’êtes pas à l’abri de bavures si vous n’avez pas attendu suffisamment. Chose qui ne vous arrivera pas avec le roller de correction.

Notre sélection de correcteurs sur Ma Rentrée Facile

Chez Ma Rentrée Facile, retrouvez toutes les fournitures scolaires dont vous avez besoin pour la scolarité de vos enfants ou pour le bureau. Parmi ces fournitures, retrouvez une sélection de blancos et de recharges. N’hésitez pas à consulter notre catalogue à la recherche du produit dont vous avez besoin et dites adieu aux ratures dans vos notes !