Filtrer par

Prix

Prix

  • 1,00 € - 70,00 €

MARQUEURS GOUACHE

Sur Ma Rentrée Facile, nous vous proposons des feutres gouache à base de peinture pour vous permettre de dessiner, écrire et colorier sur tous les supports. Autant utilisé par les professionnels que les amateurs, le marqueur gouache est très apprécié pour la calligraphie, l’art et le graphisme. Plus connu sous le nom de marqueur Posca, il permet aussi aux enfants d’exprimer leur créativité et leur imagination ! Alors, laissez-vous tenter par notre large palette de feutres gouache !

Il y a 71 produits.

Affichage 1-48 de 71 article(s)

Filtres actifs

Des feutres gouache adaptés pour tous les supports

Très utilisé à l’école des Beaux-Arts, que ce soit pour le graphisme ou le Street-Art, le feutre gouache est également exploité pour les loisirs créatifs et les activités manuelles. Avec ces marqueurs gouache, les professionnels comme les enfants seront ravis de laisser parler leur créativité sur tous types de supports !

Le feutre gouache est, en effet, très apprécié pour la diversité de supports sur lequel il fonctionne :

  • Bois brut ou poncé
  • Textile : en matière naturelle, synthétique, cuir, suédine, daim
  • Verre
  • Céramique, porcelaine
  • Papier
  • Carton
  • Plastique
  • Toile
  • Métal
  • Matières minérales : galets, béton …

Des baskets customisées ? C’est possible ! Une toile décorée ? C’est possible ! Une veste personnalisée ? C’est également possible ! En bref, vous l’aurez compris, avec le feutre gouache tout est possible ! Vous pourrez, en effet, créer de nombreux objets d’art et de mode aux mille couleurs.

Comment utiliser le feutre gouache ?

Maintenant que vous connaissez tous les supports possibles et imaginables à utiliser avec votre feutre gouache, il vous reste à savoir comment bien l’utiliser ! Pour commencer à utiliser un marqueur gouache, aussi appelé Posca, c’est simple … Tout d’abord, il faut bien agiter le feutre avec le bouchon fermé afin de bien mélanger la peinture. Puis, vous devez bien appuyer sur le support choisi avec la pointe du feutre. Cette manipulation n’est valable que pour la première utilisation de votre marqueur gouache. Pour toutes les autres, ça roulera comme sur des roulettes ! Nul besoin de la reproduire car cela risquerait de vous délivrer un débit trop important de peinture.

Enfin, sachez que comme son nom l’indique le feutre gouache est composé essentiellement de peinture gouache, c’est-à-dire qu’ils sont fabriqués à base d’eau et parfaitement inodores. C’est pour ces raisons que le marqueur Posca n’est pas dangereux pour les enfants et notamment pour les plus petits d’entre eux.

Les emblématiques marqueurs Posca !

Le plus connu des feutres gouache est le Posca ! Très apprécié des professionnels et même des amateurs, le marqueur Posca se déclinent de toutes les couleurs pour répondre à tous les besoins. De plus, vous trouverez également des marqueurs Posca dotés de différentes pointes et diverses formes.

Par exemple, le Posca PCF 350 est parfait pour le coloriage et la calligraphie grâce à sa pointe parfaite. Le PC 1MC est plutôt destiné aux plus petits formats avec sa pointe fine. Le feutre gouache PC 1MR est, quant à lui, doté d’une pointe extra-fine qui permet de dessiner tous les détails.

Vous trouverez aussi des marqueurs Posca avec des pointes moyennes, larges, biseautées et même polyvalentes. Ils seront parfaits pour toutes vos activités manuelles et projets créatifs.