Filtrer par

Prix

Prix

  • 11,00 € - 14,00 €

PAPIERS REPROGRAPHIQUES COULEUR

Découvrez notre gamme de papier couleur. Nos ramettes sont proposées en format A4 avec des feuilles de 80 ou 160 g. A utiliser pour vos impressions au bureau, à l’école ou à la maison.

Il y a 4 produits.

Filtres actifs

Pourquoi utiliser du papier couleur ?

Le papier couleur peut avoir de multiples usages que ce soit dans le domaine de l’entreprise, à la maison mais aussi à l’école.

Idéal pour le classement

En entreprise ou pour les étudiants, le papier de couleur permet de faire du classement afin de faciliter l’organisation. En effet, il peut vous être utile pour séparer des rubriques dans un protège-documents. Vous pouvez aussi glisser une feuille colorée entre des intercalaires dans un classeur.

Pour mieux vous y retrouver, il sera idéal pour classer des dossiers par couleur. Vous pouvez en choisir une spécifique pour chaque matière pour les cours ou chaque thématique de document de travail au bureau. Gain de temps garanti et le petit plus : une jolie touche de couleur dans vos documents ce qui peut rendre le travail plus agréable et donc plus efficace.

Des feuilles de couleur pour les loisirs créatifs !

Le papier couleur est bien évidemment un indispensable pour les cours d’arts plastiques. Les ramettes de feuilles de dessin couleur sont de teintes pastels, vives ou fluo. Elles permettent aux enfants d’exprimer leur créativité. On peut les découper, les coller, les plier, pour faire des origamis par exemple. Les grammages les plus épais permettent une bonne absorption de la peinture. Que ça soit à la maison, à l’école, au centre aéré, choisissez du papier d’impression couleur pour les activités de vos enfants.

Des feuilles colorées utilisées pour l’université

Pour les étudiants et même les lycéens, c’est généralement ce type de papier que l’on retrouve également en tant que feuille de brouillon aux examens. Le candidat n’a pas la même couleur que son voisin pour éviter les éventuelles tentatives de triche. Les feuilles colorées peuvent aussi servir pour faire des fiches de révisions.

Pour l’affichage

Le papier couleur est idéal pour les impressions en laser ou jet d’encre. Il est souvent utilisé pour la réalisation de flyers à bas prix car la couleur du papier permet de faire des impressions en noir ce qui est beaucoup moins cher. Il permettra, pour les petits budgets, de concevoir des affiches. En couleurs, les informations communiquées seront mises en évidence.

Les avantages du papier couleur

Ce papier d’impression coloré a donc plusieurs usages mais revêt aussi de multiples avantages :

  • Il est polyvalent
  • Il est pratique
  • Il est économique
  • Il apporte une touche de couleur à vos documents
  • Il permet de faire ressortir facilement une information importante

Nos ramettes de papier couleur d’imprimante

Les ramettes de 250 ou de 500 feuilles de papier d’impression couleur sont au format A4. C’est le format le plus courant qui s’adapte à tous les modèles d’imprimantes et de photocopieurs. Vous avez le choix entre un grammage de 80 ou de 160g/m².

Vous avez à votre disposition de nombreuses couleurs différentes pastels ou plus vives selon les envies et les besoins : rose, orange, vert, jaune, rouge et bleu. Libre à vous de choisir ce que vous préférez.

Nous proposons également dans notre catalogue des ramettes de papier blanc, indispensables pour l’impression de documents plus officiels.